Comme prévu, Knit City a été un tourbillon de plaisir, à commencer par mon cours d'introduction au tissage de tapisseries le vendredi matin. Mes élèves enthousiastes se sont mis directement au tissage et tout le monde a fait un travail incroyable.
Voici ce que mes élèves ont réalisé en trois heures chrono, alors qu'ils n'avaient jamais tissé de tapisserie auparavant. J'ai été impressionnée ! Nous avons tissé avec les kits Everlea Mini Loom .
Un moment fort de la première journée à Knit City a été la rencontre avec Stephanie Pearl McPhee @yarnharlot qui est repartie avec de jolis fils Everlea Fingering pêche teints avec de la racine de garance, et m'a laissé quelques mots très gentils sur mon fil.
Janna Maria sur son stand Everlea Knit City avec Stephanie Pearl-McPhee
Dimanche, j'ai eu quelques minutes pour m'immiscer dans la rencontre de tricot et de crochet SweetGeorgia avec un peu de tissage. C'était le moment idéal car j'étais déterminée à tisser un échantillon sur l'un de mes mini-métiers à tisser Everlea pour l'envoyer chez moi à Destiny et Cheryl de Seattle Yarn pour accompagner les kits de mini-métiers à tisser Everlea qu'ils ont maintenant en stock dans leur boutique !
La star du week-end c'était ma mère !
Ma merveilleuse maman a eu un aperçu direct des tenants et aboutissants de mon entreprise au cours du mois précédant Knit City, en m'aidant dans le studio, puis en venant à Knit City et en m'aidant avec mon atelier, l'installation et le démontage du stand et tout le reste. Elle est la meilleure assistante qu'une fille puisse demander et je l'adore. Merci maman !!
Sur cette photo, je porte mon châle Ambershore tricoté en Everlea Fingering dans le trio de coloris Heart of the Madder, et Fiorella porte le châle court Mark of the Hand tricoté en Everlea Sport dans le coloris Speckled Twilight.
Nous attendons avec impatience un stand plus grand et plus amusant à Knit City l'année prochaine. À bientôt !